Vous souhaitez un programme pour un road trip de deux semaines ou compléter votre projet actuel ? Ces roadbooks sont faits pour vous.
Pour l'instant il n'y a que deux roadbooks proposés dans cette catégorie mais d'autres vont être publiés rapidement :
Pour obtenir le roadbook : En cliquant sur l'image du roadbook, ou sur le bouton au dessous, vous allez ouvrir une page de notre boutique en ligne, thefreemanscompany.com, pour vous permettre de l'acquérir (satisfait ou remboursé !).
Bon futur road trip sur les routes américaines !
Deux semaines pour découvrir les plus beaux canyons des Etats-Unis en Arizona, puis en Utah, avant de terminer au Nevada dans les lumières de Las Vegas.
Phoenix en Arizona est le point de départ tandis que Las Vegas est l'étape finale pour terminer sur une note assez fun.
Des moments de repos sont prévus, dans des hôtels aux piscines accueillantes ou sur le bord du lac Powel, pour ne pas oublier qu'il s'agit avant tout de vacances.
Les étapes rapprochées de ce road trip permettent d'éviter de trop longs trajets en voiture pour pouvoir profiter pleinement des sites visités.
15 jours de voyage, 14 nuits aux USA, 10 jours de congés.
1.850 kms.
La période idéale est mi-juin/ mi-juillet, mais le climat est favorable de début juin à fin septembre. Août connait généralement de nombreux orages l’après-midi et les prix de l’hôtellerie y sont plus élevés. En dehors de ces mois d’été il faut préférer mai à octobre, et si les températures peuvent être parfois douces en mars elles sont souvent bien froides dès le mois de novembre.
Un road trip destiné à ceux qui :
Deux semaines pour découvrir le meilleur de la côte Californienne, de San Francisco au Nord à San Diego au Sud.
Vous allez découvrir les grandes villes Californiennes mais également une nature préservée le long de la California Dream Road. Vous vous émerveillerez face aux vues qu'offre le Big Sur State Park ou près des animaux d'un des plus grands zoos du monde à San Diego. Vous visiterez la villa la plus chère des Etats-Unis, le Hearst Castle, mais aussi Alcatraz la prison dont on ne s'échappait pas, et bien d'autres découvertes vous attendent. Sans oublier bien évidemment les immenses plages mythiques du Pacifique.
Les étapes rapprochées de ce road trip permettent d'éviter de trop longs trajets en voiture pour pouvoir profiter pleinement des sites visités.
15 jours de voyage, 14 nuits aux USA, 10 jours de congés.
1100 kms.
Les périodes idéales sont le printemps et l’automne, il y a moins de monde, les tarifs hôteliers sont plus raisonnables (nous vous indiquons les tarifs plein été) et la météo est généralement très clémente. Paradoxalement l’été la brume froide et épaisse s’invite plus souvent, surtout entre San Francisco et Santa Barbara. L’hiver les températures restent douces, surtout de Santa Barbara à San Diego où il peut même faire chaud en journée, mais la pluie peut être importante et même couper par endroit la route côtière le long du Big Sur State Park.
Un road trip destiné à ceux qui :
Vous voulez connaitre la sortie des prochains roadbooks ?
Restons connectés, abonnez-vous à notre newsletter :
|